LA Thérapie Vibratoire

 

                                              de Sylvie Barras

                                               Edition Amenti

La Thérapie vibratoire explique clairement ce qui différencie le vibratoire de l’énergétique en terme de perception et en quoi cela affecte profondément l’art de guérir.

Elle introduit la pensée quantique avec l’outil vibratoire qu’est le Point Zéro et ses  applications pour ouvrir le  champ de tous les possibles.

C’est un ouvrage de référence qui pose les bases de la géométrie sacrée, dévoile les fondements de la voie du cœur chez les Hawaiiens et introduit les fréquences cristallines qui nous permettent de retrouver notre empreinte de perfection (blueprint).

La vraie pratiqued’Ho’oponopono, fidèle à l’enseignement d’un kahuna hawaiien, garant de la tradition, est explicitée en détail. Dans la cohérence Cœur/Esprit, le Cœur, mis en cohérence avec l’esprit, retrouve son rôle qui consiste à faire le pont entre l’infiniment grand et l’infiniment petit.

Avec l’Harmonisation de Conscience, il nous est offert une perspective plus large de la réalité. Mieux qu’une technique, c’est une attitude où tout fonctionne en résonance, en rendant à chacun sa totale responsabilité et en respectant son intégrité. Il n’y a rien à Faire, juste à Être. Il est dit à qui s’adresse ce type de pratique et comment se déroule une séance.

Le mode vibratoire s’ouvre à tous et n’en est encore qu’à ses balbutiements. Les seules limites que nous lui mettons sont celles de notre propre imagination.

79 pages, 2010

10€/11Fs

sylviegc1@gmail.com