Identité Vibratoire

De la dualité à l'Unité : une approche quantique

Dans le monde que nous connaissons toute chose est animée par un champ électromagnétique, où règne la polarité (électrique/magnétique, masculin(féminin, + et - etc). Ce monde polarisé nous fait vivre dans une dualité permamente qui mène irrémédiablement au jugement bon/mauvais.

Pour pouvoir en sortir et enfin espérer accéder à l'Unité à l'intérieur de soi - et donc à l'extérieur dans la réalité quotidienne - la dimension cristalline nous offre une issue.

Nous possédons tous potentiellement cette nature cristalline, et il nous est possible aujourd'hui de la développer pour un jour faire passer notre structure d'une base carbone à une base silice.

Cela impliquera moins de densité mais surtout une élévation de conscience qui nous fera percevoir le monde différemment, plus proche de la pensée quantique.

Axe vertical

Notre identité vibratoire commence avec la conscience de notre axe vertical, lieu de notre unité, qui permet d'être ancré tout à la fois à la terre et au ciel. Rester centré permet de vibrer sur sa fréquence propre : sa signature vibratoire. Cette fréquence devra être amplifiée pour être opérationnelle.

Ainsi nous étudierons pourquoi et en quelles circonstances nous sortons de notre axe, comment nous pouvons nous réinstaller en nous-même et quels en sont les bénéfices.

Le Point Zéro

Notre outil principal est le Point Zéro qui, en dépassant le concept de dualité, nous permet d'accéder à nos profondeurs (subconscient) en court-circuitant le mental. Cet outil nécessite de faire des choix conscients et de contacter les ressentis qui font résistance en soi.

Vous apprendrez à composer, en toutes situations, les phrases au point zéro qui seront libératoires et comment les utiliser.Comment gérer son émotionnel ete n particulier ses peurs et réaliser le lien qui existe entre nos besoins propres et nos résistances. 

Cet atelier d'une journée met en place tous les outils de base qui vous serviront par la suite dans votre vie quotidienne.

Comme à l'accoutumée une base théorique simple est présentée dans le polycopié et l'accent est mis sur les pratiques concrètes.

A l'issue de ce cours, vous serez en possession d'un outil dont vous réaliserez l'efficacité, plus vous en userez.

Recommandé : connaître la cohérence cardiaque

 

Date : septembre 2018

Lieu : Mont Pèlerin

Horaires : 13h30/18h30

Participation : 120.- sfr polycopié de 12 pages inclus

Groupe limité à 5