Activer son corps de Lumière galactique par Celia Fenn

Ces notes ont été écrites pour donner plus d’informations, à travers le canal de l’Archange Michaël, sur le champ de l’Étoile Bleue Sirius. J’ai été guidée pour partager ces notes afin d’aider à une meilleure compréhension sur le sens des récentes intégrations d’énergie sur la Planète. Je vais parler un peu ici des géométries concernées dans cette Activation et de la façon dont elles affectent les Corps de Lumière personnels et planétaires. Puis je vous communiquerai l’information excitante qui montre que le champ de l’Étoile Bleue apportera des changements significatifs à la santé et à la longévité de l’être humain. J’aborderai la Signification de l’Élément Eau et comment il nous aidera à conserver une parfaite santé. 

Nous observerons comment le temps a changé dans le cadre de cette nouvelle réalité pour finir par  un bref exposé sur le sens de l’Alliance Sirius/ les Pléiades au cours de ce processus de transformation. 

La Nouvelle Géométrie : l’Icosa-Dodécaèdre

Avec l’activation du Corps de Lumière Galactique et la connexion avec le champ Galactique de la Lumière Bleue électrique de Sirius, le Merkaba personnel ou Corps de Lumière de chacun s’active, se transforme, s’étend et se «re-câble» à la conscience Galactique.

Cela signifie que chacun est capable de «relier» la propre géométrie de son Corps de Lumière directement sur le treillis ou grille de la Conscience Galactique, via le Champ Bleu de Sirius. Pour cela le niveau d’énergie du champ du Corps de Lumière individuel est «incrémenté» jusqu’à celui de la géométrie de l’Icosa-Dodécaèdre.

Cette forme géométrique est la combinaison de l’Icosaèdre et du Dodécaèdre. L’Icosaèdre représente l’élément de l’Eau et le Dodécaèdre l’Éther ou l’Esprit. L’icosa-Dodécaèdre est aussi la géométrie structurelle de la Planète Terre et quand la Terre reçoit le champ d’énergie bleue de Sirius, elle active aussi totalement son Merkaba à la 9ème dimension qui est le niveau de la conscience Galactique. La Terre et sa population humaine angélique font l’Ascension ensemble ! 

Nous sommes «en ligne» avec la Conscience Galactique !

La Nouvelle Terre est un monde d‘Eau et d’Éther/Esprit. Les Mayas et les Amérindiens ont prophétisé que l’avènement du «cinquième monde», comme ils appellent la Nouvelle Terre, sera un monde d’Éther ou d’Esprit.

Et il en est ainsi ! Une fois le champ électrique bleu établi, la présence de la Lumière ou Éther n’a jamais été aussi forte.

Ainsi la Planète et sa population sont à présent «câblées» pour vivre dans cette nouvelle réalité à travers l’activation de leur champ Merkaba, Icosa-Dodécaèdre.

La plupart de ceux qui ont ascensionné à ce niveau, disent pouvoir percevoir physiquement les vagues d’énergie. Cette capacité à se relier aux vagues d’énergie ou d’information cosmique qui vibrent à travers la Galaxie, appartient à la Conscience Galactique.

Ces vagues d’énergie cosmique prennent leur source dans le centre Galactique ou Grand Soleil central et véhiculent l’information concernant les énergies, les changements et l’évolution de la Galaxie. Ceux qui ont un Corps de Lumière cosmique ou galactique sont capables de «traduire» ces énergies en schémas d’évolution significatifs dans leurs vies.

Ceci se fait avec l’aide des Anges et des Êtres des Etoiles dont le travail consiste à «superviser» et à participer à l’évolution de la Galaxie. Tel est le véritable sens de « jouer dans les champs cosmiques de Lumière».

Ainsi, cette transition relativement difficile vers la géométrie de l’Icosa-Dodécaèdre offre le cadre qui permet cette merveilleuse connexion avec les énergies cosmiques. La Planète et sa population ascensionnée ont, à présent, une ligne directe avec le Plan cosmique d’évolution Galactique et la place de la Terre. Nous sommes «alignés» avec l’information de la Source, ou Volonté supérieure, qui est l’Amour et la Compassion inconditionnelles qui émanent de la Source. Nous avons, à ce stade, activé notre potentiel le plus haut en termes de géométrie.

Une histoire personnelle concernant mon voyage avec l’Icosa-Dodécaèdrre:

J’ai une amie artiste, Christina, qui s’est spécialisée dans la Géométrie Sacrée et qui a un lien extraordinaire avec les Hautes Sphères. Elle est un peu comme une «messagère des dieux» au regard du lien entre la géométrie et les changements de la terre, de sorte que je prête attention à ce qu’elle me dit ou me donne. Début janvier nous avons déjeuné ensemble et elle m’a donné un tableau de l’Icosa-Dodécaèdre qui apparaît sur l’image. Elle s’était senti guidée pour le réaliser et ne savait pas vraiment pourquoi. Et moi non plus d’ailleurs, à ce stade.

J’ai accroché le tableau au-dessus de mon lit J’aimais beaucoup m’allonger sur mon lit et regarder cette forme qui évoque un nid d’étoiles ! Je dois aussi reconnaître que quand le «grand choc» d’ascension s’est produit je me suis demandé si cela avait un lien avec la forme au-dessus de mon lit. L’intégration a été difficile. Je me suis sentie comme électrocutée.

J’ai trouvé que l’énergie électrique bleue était bien trop forte pour être supportée par un corps humain. Ce n’est que quand mes guides ont activé une mémoire de vie passée où je travaillais avec cette énergie et avec Sirius dans un autre contexte, que j’ai pu activer de nouvelles géométries dans mon champ Merkaba et dans mon Corps de Lumière Galactique.

Les nouveaux méridiens étaient alors capables de véhiculer cette intense énergie aux endroits appropriés et je ne me sentais plus électrocutée ! Je pense que dans les mois à venir, en avançant dans cette nouvelle énergie, nous parviendrons à mieux comprendre le sens de cette nouvelle géométrie «branchée» qui constitue le Corps de Lumière Galactique et la conscience de la 9è Dimension.

Le rapport entre la santé, la longévité et le champ électrique bleu.

Une des choses que l’Archange Michaël m’a dit concernant la nature hautement électrique de la Lumière bleue cosmique qui vient de Sirius, est qu’elle va permettre de conserver une santé parfaite à la population ascensionnée de la Terre. Les gens vivront beaucoup plus longtemps, sans être malade, vieillir ou mourir tel que nous le connaissons dans la 3è dimension.

Bon, d’accord. Mais j’ai besoin de comprendre comment cela peut être possible. L’Archange Michaël m’a dit que «conserver l’hologramme» sera beaucoup plus facile une fois le Merkaba de 9è dimension en place. Vous aurez accès à l’Empreinte cosmique pour la santé parfaite. La maladie et la dégénérescence surviennent quand l’hologramme de la physicalité se dégrade et perd sa charge électrique ou lumineuse. C’est ce qui provoque le cancer et c’est la raison pour laquelle la cause de la maladie et la façon de la guérir physiquement n’ont jamais été trouvées.

Cependant je souhaitais en avoir plus sur la nature de l’électricité et de la santé, surtout depuis que j’avais ressenti cette électricité dans mon corps sous la forme d’une haute fréquence chargée électriquement. Après quelques recherches je suis tombée sur le livre de Richard Danelly: Sedona. Au-delà du vortex: l’activation du programme d’ascension planétaire avec la géométrie sacrée, le vortex et le Merkaba.

Danelly avait fait ses propres recherches sur le lien entre la santé, la vieillesse et les champs électriques. Extrait du livre : "Le corps se comporte comme un simple condensateur dans le fait qu’il peut être chargé avec des électrons ou aussi manquer d’électrons. La plupart des maladies, qui vont du rhume au cancer, ne peuvent survenir dans le corps que lorsqu’il a une charge basse. Malheureusement la plupart de l’eau potable (y compris l’eau purifiée), les nourritures industrielles et l’air pollué contiennent trop peu d’électrons libres pour maintenir les niveaux électriques nécessaires au corps." (p.151).

Ainsi, semblait-il que la santé et le bien-être soient soutenus par une haute charge électrique. Mon sentiment, comme celui de Danelly, est que le champ électrique renferme l’énergie d’amour créative de la Source et que c’est cela qui préserve l’intention du Créateur à l’égard de la santé, du bien-être et de l’amour.

Je peux témoigner de ce lien entre une plus haute conscience et connaissance dimensionnelles et la santé. Ma première expérience d’être hautement chargée et «électrique» est survenue en 2001 quand j’ai fait ce que j’appelle «la transition Indigo à Cristal» ou «Éveil». J’ai passé deux semaines couchée «vibrante» de la tête aux pieds sans avoir la moindre idée de ce qu’il m’arrivait. Mes mains tremblaient tellement que je pensais avoir la Maladie de Parkinson. Les gens qui se tenaient debout près de moi se mettaient à sentir des picotements. Je pense que j’ai fait frémir pas mal de personnes dans mon état hautement chargé. En fait mes guides voulaient que je canalise alors ils m’ont poussé de la 3D à la 7D et 8D alors que la plupart se contentent de la 5D. Néanmoins depuis ma transition électrique je n’ai plus jamais été malade.

Mon corps a fait une intense désintoxication durant presqu‘un an et mon régime alimentaire a totalement changé.

J’ai eu des symptômes d’ascension comme la fatigue, la dépression et des nausées et vertiges, mais pas de maladie ni de douleur. J’ai à présent une bonne santé au niveau physique. Donc il y a quelque chose à voir avec la charge électrique qui permet de se déplacer vers de plus hautes dimensions de conscience.

Pour étayer cela, voici un exposé de Danelly sur son travail en tant que professeur à Yale : Le Dr Harold Saxon Blurr, professeur à l’Université de Yale, a découvert que tout organisme vivant est contrôlé par une structure de champ d’énergie électrique. Il a appelé ces champs d’énergie L-champs ou Champs de Vie. Son livre Empreinte pour l’Immortalité, résume les découvertes qu’il a faites en 40 ans de recherche.

L’une des découvertes du Dr. Blurr les plus intrigantes est que les œufs et les graines sont entourés d’un champ électrique qui prend la forme de l’organisme qu’ils sont destinés à reproduire. Ainsi les œufs de poulet sont entourés d’un champ qui a la forme d’un poulet et les graines de fleurs de champs qui ont la forme des fleurs. En l’absence de ces champs électriques, la graine ou les œufs ne pourront rien produire, ils sont déjà morts, qu’on s’en aperçoive ou non, car ils ont perdu leur vitalité.

Dans le corps humain les champs de vie peuvent être détectés et mesurés avec des électrodes de chlorure d’argent et un instrument sensible connu sous le nom d’électromètre. Les chemins primaires d’énergie suivent le même schéma que les méridiens d’acupuncture connus des chinois depuis des milliers d’années ! ces champs sont une mesure de la vitalité de la personne : si le champ est fort, le corps est fort, si le champ est faible, le corps est faible.

A l’aide de cette instrumentation sensible le Dr.Blurr a pu ainsi détecter un cancer cervical des mois ou des années avant qu’il ne soit une réalité physique. Les maladies ne surgissent pas de façon soudaine, elles se développent d’abord dans nos biochamps d’énergie. La recherche du Dr.Blurr (et d’autres) semble indiquer que l’énergie de la force de vie existe à la fois en tant que champ électrique et en tant qu’énergie semblable à la Lumière.

Ceci implique également que ces énergies ne sont qu’un aspect d’une autre force beaucoup plus subtile et difficile à détecter mais sans doute beaucoup plus puissante. Ainsi, d’après le message de l’Archange Michaël, l’énergie du champ électrique bleu de 9D procurera de l’énergie à l’être tout entier et produira la haute charge électrique qui empêchera la maladie et la dégénérescence dans la population des anges humains de la Nouvelle Terre.

Quant à la mort, j’ai reçu que cela deviendra une expérience complètement différente, semblable à une translation vers la Lumière. Une fois la conscience angélique humaine activée à la 9è dimension, passer le seuil jusqu’à toucher à la Lumière cosmique de la 10è dimension sera comme traverser une porte quand on est prêt. Le schéma humain tri-dimensionnel de vieillissement, dégénérescence, maladie et mort n’existera plus. Les anges humains demeureront en bonne santé et se translateront vers la Lumière quand ils souhaiteront se déplacer vers d’autres niveaux d’expérience.

Il ne sera plus nécessaire de dégrader l’hologramme pour quitter sa forme physique comme c’était le cas dans la 3è dimension. Dans les dimensions plus élevées, tout se fera facilement et  sans heurt. Même ce que l’on nomme des accidents ne se produira plus. D’après l’Archange Michaël, un accident est un vortex d’énergie descendante qui attire d’autres énergies descendantes. Si l’énergie demeure à un haut niveau de charge il n’y aura plus d’énergies descendantes et donc plus d’accidents. Seulement la grâce qui coulera parfaitement en toute chose.

L’importance de l’élément Eau

Durant la canalisation, l’Archange Michaël m’a également dit que l’élément Eau jouera un rôle clé dans la transformation de la planète et dans la contribution à la santé et au bien-être des personnes.

Comment cela se passera-t-il ? En fait la Terre est une planète d’eau. Une grande partie de la surface de la planète est recouverte par l’eau des océans. En tant qu’humains nos corps sont fait de 80% d’eau !

Alors qu’est ce que l’Eau ? Eh bien, d’après l’Archange Michaël, l’Eau est une substance sacrée qui véhicule l’essence de la vie. On pourrait considérer que l’Ether/Esprit/électricité est l’énergie masculine de la Source et que l’Eau est sa contrepartie féminine. Ensemble ils portent l’intention du Créateur pour la vie sur la planète. Le Corps de Lumière Galactique, constitué par la combinaison du Dodécaèdre (Éther/Esprit) et de l’Icosaèdre (Eau) exprime l’énergie combinée de l’intention de vie sur la planète.

Cela me rappelle une histoire de la Création dans l’Ancienne Égypte où le Créateur Atum ou Aum (l’harmonique originel de l’Amour créateur) donne naissance à Tefut et Shu qui représentent le feu et la vapeur d’Eau: les deux éléments fondamentaux à la vie. Le champ d’énergie de l’Étoile bleue va interagir avec l’eau et commencer à reprogrammer les eaux de la planète pour les éveiller à leur Intention de Dimension supérieure comme un media qui véhicule l’information ou la mémoire de la  Divine Empreinte de la Planète Terre.

Lors de mes recherches pour essayer de mieux comprendre l’information que je donnais sur l’eau, je suis allée voir le livre du Dr.Masaru Emoto. Les messages cachés de l’eau.

Le Dr. Emoto a passé de nombreuses années à étudier les qualités de l’eau et la façon dont l’eau enregistre et répond à l’intention humaine. L’eau exposée à des intentions positives d’Amour et de Gratitude forme de beaux cristaux tandis que celle qu’on expose à des émotions négatives perd sa capacité structurelle et se détruit et ainsi perd toute chance de générer la santé et le bien-être. La recherche d’Emoto a attiré l’attention d’une génération contemporaine de lecteurs sur les merveilleuses qualités de l’eau. L’eau est une substance cristalline «vivante» qui interagit avec la conscience humaine pour former un «miroir» de pensée et d’intention.

L’eau a une mémoire; elle peut enregistrer des sentiments et peut transmettre ces mémoires et ces sentiments à d’autres molécules d’eau à travers l’espace et le temps. En fait l’eau se comporte beaucoup comme la conscience et, d’après l’Archange Michaël, l’eau est la conscience de la Divine Essence sur la planète. L’eau est véritablement une substance miraculeuse. Elle soutient la vie. Nous ne pourrions vivre sans elle. Et cependant nous la prenons pour acquise et ne la traitons pas avec le respect mérité.

L’une des dernières théories sur l’eau avancée par Emoto dans son livre est l’idée que l’eau sur la planète vient de l’espace sous la forme de mini comètes de glace qui pénètrent l’atmosphère terrestre. Il est possible que l’eau, comme l’énergie du soleil et de la lumière des étoiles, vienne du Cosmos et soit une substance «extraterrestre».

Pourrait-on commencer à concevoir l’eau comme celle qui pourvoit les schémas cosmiques pour la vie et le bien-être qui émanent de la Source ? Pourrait-on commencer à avoir un peu plus de respect pour cette substance miraculeuse qui soutient nos vies d’une façon que nous ne faisons que commencer à comprendre ?

D’après l’Archange Michaël, l’eau dans nos corps forme des cristaux liquides qui contiennent et transmettent les intentions du Créateur pour notre santé et notre bien-être. D’après la recherche d’’Emoto, quand nous sommes dans un état d’Amour et de Gratitude ces cristaux peuvent se former à partir de la matrice de l’eau. Quand nous faisons l’expérience d'émotions négatives, la matrice se brise et nous tombons malades. Si nous traduisons ceci en termes de fréquences, la conscience de haute fréquence soutient les schémas de la vie en maintenant les cristaux au sein de la matrice qui transporte et enregistre l’information de santé, tandis que la conscience de basse fréquence ne peut pas garder l’empreinte de la vie et de la santé parce qu’elle ne peut pas former de cristaux. Donc, suivant ce raisonnement, le champ de l’Étoile Bleue nous aidera à maintenir les hautes fréquences nécessaires pour que l’eau puisse conserver sa matrice cristalline et sa capacité à former des cristaux cohérents pour soutenir la vie.

Le champ de l’Etoile Bleue avec son énergie germe géométrique de l’Icosa-Dodécaèdre a la capacité de créer la forme cristalline du Dodécaèdre dans la matrice de l’eau de la planète à travers le processus de la résonance morphique (créer un champ qui vibre à la même fréquence). D’après l’Archange Michaël, cela va commencer à se produire d’abord à l’intérieur des océans de la planète et en particulier l’Atlantique sud. Ceci créera un «champ germe» qui encouragera les autres corps aqueux de la planète à «accroître leur énergie», ce qui signifie que l’eau pourra transporter une charge électrique ou une fréquence plus élevée. En d’autres termes, l’eau retournera à son état originel de pureté et redeviendra la source de l’intention de la Divine Conscience sur la planète. Cela aura des conséquences sur la santé et le bien-être de l’être humain.Richard Danelly cite les travaux de Patrick et Gaël Flanagan qui étudient le lien entre l’eau et la charge électrique. «Notre travail avec l’eau indique que le niveau de santé dans le corps est en relation directe avec la structure de l’eau à l’intérieur des cellules humaines. Si l’eau dans les cellules possède une bonne qualité de pureté et un haut potentiel Zeta (charge électrique) le corps conservera une bonne vitalité. Si l’eau des cellules se minéralise ou est polluée par des toxines, sa charge électrique sera neutralisée ce qui compromettra la structure de l’eau et réduira la vitalité du corps humain.»(p.147)

Les Flanagans ont développé un processus pour produire une eau fortement chargée avec un haut «potentiel Zeta».Ils ont pu le réaliser en permettant à l’eau de former une matrice basée sur le Dodécaèdre. «Cette matrice de cristal liquide possède la qualité unique de capturer et de contenir les ions d’hydrogènes négatifs qui peuvent transmettre de grandes quantités d’énergie électrique au corps.» (p.148). Ainsi l'eau, semble-t-il, détient une des clés pour la transformation de la conscience sur la planète. En travaillant avec l’énergie électrique bleue, l’eau se transformera pour devenir à nouveau le véhicule sacré de la Divine. 

Conscience

Voici deux courtes histoires pour clore cette section : Alors que je travaillais à cette partie des notes, je me suis réveillée une nuit pour découvrir une Orbe dans ma chambre. ’ai la capacité de voir les Orbes la nuit. En fait cette Orbe contenait un magnifique cristal argenté un peu comme sur les photos d’Emoto. J’aime à penser que les Orbes sont des messages du Deva de l’Eau sur la planète ! Plus tard, lors de ma lecture des Messages cachés de l’Eau, j’ai trouvé cette anecdote fascinante d’Emoto.

Il parle d’un de ses maîtres, un homme de 101 ans qui est en pleine forme et en pleine santé. Il attribue sa longévité et son bien-être à une technique de respiration particulière : «  Maître Shioya dit que son secret de santé tient simplement à sa méthode de respiration. Cette méthode implique d’inspirer jusqu’à remplir ses poumons d’air, procurant ainsi de l’oxygène au corps tout entier tout en pensant que l’énergie de l’Univers se concentre autour de lui. »

J’ai le sentiment que Maître Shioya a activé son Corps de Lumière Galactique  avant nous et a eu accès à de plus hautes fréquences cosmiques. Il est intéressant que, alors que j’essayais d’intégrer les nouvelles énergies électriques, mes guides m’ont dit de respirer et j’ai réalisé qu’ils voulaient dire respirer l’énergie à travers la nouvelle géométrie et les méridiens de mon Corps de Lumière Galactique et quand j’ai essayé de le faire les énergies se sont mises à mieux s’équilibrer.

Une dernière histoire en vitesse : J’ai récemment arrêté d’arroser mon jardin avec l’eau municipale «traitée» pour utiliser à la place de l’eau d’un puits. La différence dans le jardin est incroyable. Les plantes semblent plus heureuses et j’ai également remarqué un regain de vie : il y a plus d’oiseaux… de papillons … et même un écureuil est entré.

Le jardin semblait désireux d’une eau «naturelle» pour offrir un habitat à toutes sortes de créatures et la raison en est évidente ! Les miracles de l’Eau !

Le Temps n’est plus ce qu’il était

Tout le monde a pu remarquer, en cette époque de transition vers l’Ascension, que le temps semble incroyablement accélérer pour aller de plus en plus vite. Le temps n’a jamais semblé bouger si vite ! D’après l’Archange Michaël, travailler sur le «temps» est un des défis de notre réalité transitoire multi-dimensionnelle.

Dans la sphère de la 9è dimension du Magique et de du Miraculeux, le temps n’existe pas en tant que concept. Les êtres existent dans l’éternel instant qu’on nomme «Maintenant» et créent en fonction de leurs besoins dans l’instant. Le passé et le futur ne sont pas des indicateurs de ce qui peut et sera créé. Mais dans la réalité de la 5è dimension, du fait de la forte connexion avec les grilles de la 3è dimension, le passage du temps est encore une «réalité» fixée avec des factures à payer à la fin du mois et d’autres réalités liées au temps à honorer.

L’Archange Michaël me l’a expliqué ainsi: Dans la 3è dimension, comme on se focalise sur le mouvement linéaire à travers l’espace-temps, l’expérience est «fixée» et dépendante de certaines attentes concernant le temps. Elles varient aussi souvent avec l’âge. En avançant sur votre ligne du temps, vous espérez que certaines choses vont se passer dans votre vie l’école, le mariage, la famille, la retraite, les petits-enfants etc… Cela crée une certaine structure et sécurité dans la vie en laissant peu de place à d’autres sortes d’expériences.

Comme l’a remarqué l’Archange Michaël, les humains «s’enferment» dans un mode de vie très rigide avec une façon de concevoir la vie et ils croient que les choses «sont comme elles doivent être». C’est une «conception très mécanique de la vie humaine qui repose sur le concept de cause à effet» « si on fait ceci, c’est cela qui arrivera».

A présent imaginez, si vous le pouvez, que cette façon de faire n’est qu’une possibilité parmi d’autres. Imaginez que cette réalité n’est «fixée» à aucune sorte particulière de ligne du temps expérimentale et que vous êtes libre de créer ce que vous vous sentez enclins à faire et où vous le souhaitez. Imaginez qu’au lieu d’être «fixée», la réalité soit en fait flexible et perméable. Qu’elle puisse être modelée et changée suivant les désirs et les intentions de la personne qui crée la réalité.

Imaginez que la réalité n’est rien d’autre que le flux des idées et des intentions qui naissent suivant le niveau de conscience,puis prennent forme ! Rien n’est fixé, rien ne doit être et tout peut être changé pourvu qu’il  y ait assez d’intention et d’attention sur les niveaux élevés de conscience.

Imaginez à présent, que la manifestation n’est pas «linéaire» mais plus aléatoire et magique et qu’elle apparaît quand elle apparaît. Alors il n’y aurait plus aucune attente dans cette réalité, seulement des «miracles» de manifestation et de la gratitude. Enfin imaginez qu’au sein de cette réalité magique et miraculeuse, l’âge n’ait rien à voir avec aucune de vos expériences, ni avec la réalité. Que votre corps demeure en bonne santé et fort  aussi longtemps que vous aurez choisi de le prendre omme véhicule pour votre expérience du plan matériel.

Eh bien, cette sorte de réalité est possible ! Même la science reconnaît la «réalité quantique» où la nature de l’énergie, la lumière, les intentions ou les pensées sont les créateurs del’expérience. Quand le champ de l’Étoile Bleue ancrera une haute fréquence d’énergie positive et créatrice sur la planète, une telle réalité ludique deviendra la norme.

A présent la question pourrait être : pourquoi si peu de gens font-ils l’expérience de cette réalité alternative ? La réponse, d’après l’Archange Michaël, est que les gens sont si «fixés» sur les expériences de la 3è dimension qu’ils ont de la difficulté à «lâcher» et à explorer les possibilités d’une réalité quantique. Une réalité auto-créée et magique qui repose sur la confiance, l’acceptation et la gratitude.

Nombreux sont ceux qui ont peur de lâcher leur croyance en une loi de cause à effet le long d’une ligne du temps linéaire, pour une manifestation magique suivant une spirale sans fin d’existence. Si vous choisissez de considérer la vie comme une spirale d’énergie, l’expérience peut se manifester n’importe où sur cette spirale. C’est peut être la raison pour laquelle parcourir un labyrinthe est un moyen si efficace pour libérer l’énergie bloquée. Les mouvements en spirale du labyrinthe procurent l’équivalent des spirales d’énergie qui constituent l’expérience dans la vie d’une personne, au-delà de «l’illusion» de la réalité linéaire. Après tout, la spirale ou vortex est la forme d’énergie la plus cohérente que nous connaissions depuis les bras spiralés des grandes galaxies jusqu’aux spirales resserrées de l’ADN de nos cellules.

Quelle que soit la façon que vous choisissez d’appréhender les niveaux actuels de réalité et de conscience, vous en arriverez certainement à la conclusion que le temps n’est plus ce qu’il était