Déverrouiller sa psyché (DSP)

Nos croyances nous structurent mais nous enferment aussi. Elles sont fondamentales car elles conditionnent la vision que nous avons de la réalité. Elles naissent suite à des traumatismes d’enfant non intégrés et verrouillent les émotions ressenties ainsi que le mode de réaction associé.

Les croyances sont le résultat de la peur nous dit Krishnamurti.

En identifiant certaines croyances en lien avec des moments significatifs de l’enfance, il est alors possible, à l’aide du Point Zéro, de les dissoudre pour ouvrir sur une nouvelle perspective.

La pratique du Point Zéro nous permet d’accéder au champ de tuos les possibles et ainsi d’offrir à l’être une autre façon de se structurer. Par ailleurs, si la pensée fragmente, le Point Zéro réunit.

Ce n’est qu’ainsi que de vrais changements pourront se produire dans nos vies, ce qui inclut toutes formes de guérison.

Cette pratique relève de la Thérapie Vibratoire où entrent en jeu la géométrie sacrée, les cristaux et les sons. Les sons déstructurent et la géométrie offre une structure harmonieuse effective grâce à l’action amplificatrice des cristaux.

Elle participe à notre évolution vers une structure cristalline harmonieuse et cohérente. Elle peut parfois déstabiliser au  début  mais, comme notre vraie nature aspire à la cohérence, l’équilibre sera vite retrouvé à condition de ne pas trop cristalliser la pensée.

 Concrètement la personne doit venir avec un objectif - quelque chose qu’elle souhaite améliorer ou transformer et la mémoire de deux ou trois moments significatifs de son enfance.