Astrologie d'Evolution de Conscience

L'Astrologie est un art qui remonte aux Chaldéens, à Sumer, il y a plus de 5000 ans. 
Nous sommes des êtres humains qui vivons sur la terre mais notre tête est reliée au Ciel, aux étoiles, aux galaxies dont nous sommes incapables de concevoir l'immensité. Tout en étant terriblement limités dans ce corps, nous participons à quelque chose d'incroyablement vaste et c'est ce que nous raconte l'astrologie : notre place dans l'Univers au sens large en lien avec notre réalité sur terre.
Suivant l'adage qui dit que nous saurons où nous allons le jour où nous saurons d'où nous venons, reconnaître que la position des planètes de notre système solaire -ainsi que des luminaires Soleil, Lune - au moment de notre individualisation sur terre, c'est à dire notre naissance, ait un impact sur notre existence et que les comprendre nous permette de mieux nous comprendre, semble une évidence.

Il existe de multiples astrologies suivant la recherche de chacun, déterminée par son niveau de conscience. L'Astrologie d'Êvolution de conscience, créée il y a une trentaine d'années par Jeffrey Green, auteur du célèbre livre sur Pluton, est une astrologie de l'âme. Cette astrologie n'est pas enseignée en français. J'ai rencontré mon professeur, Maurice Fernandez, à Hawaii.

 Ce qui prime dans toute lecture est l'évolution de l'être et non simplement son bien-être ou sa réussite. Nous sommes venus sur cette planète pour évoluer, c'est à dire avancer sur un chemin, vers plus d'harmonie entre tous, plus de lumière, plus de lucidité. Pour cela il est souvent nécessaire de "sortir de sa zone de confort". 
A Hawaii le kahuna aborde souvent cet aspect. Changer ses habitudes, cesser de se rassurer sans cesse, se lancer un peu dans l'inconnu, lâcher le contrôle.... et au bout du chemin des choses magnifiques nous attendent. Soi.
Evoluer c'est changer pour se rapprocher de plus en plus de Soi, de sa Vérité.

Quand est-ce qu'une lecture du ciel peut être utile ? et pourquoi ? Chaque fois que nous nous interrogeons sur notre réalité, que nous traversions des périodes majeures de notre vie, difficiles, ou exaltantes...s'interroger sur soi et sur ce qui est en train d'agir sur soi peut réellement ouvrir les yeux sur une nouvelle façon de considérer sa vie.

Nous nous connaissons plus ou moins mais nous savons aussi occulter en nous tout ce qui ne parvient pas à s'intégrer. Comprendre que la réalité que nous vivons est en lien étroit avec ce que nous pensons et la façon dont nous agissons, est un cadeau que peut apporter cette astrologie de l'âme.

Comprendre l'objectif de notre âme et la cohérence qui nous habite.

Des questions au niveau du couple ou des relations en général peuvent motiver, mais aussi des problématiques physiques pour mieux accompagner le corps dans son travail ou des décisions difficiles à prendre. En bref une lecture de son ciel est une façon de revisiter sa vie pour vivre le présent avec plus de conscience.

Pour toute lecture vous devez poser au préalable une intention, la plus claire possible. 
La lecture sera d'abord générale puis touchera le point qui vous motive mais vous vous apercevrez vite que toute la lecture répond à votre intention. C'est ce qu'on nomme la magie de l'instant. 

Je propose également des synastries/composite, c'est à dire des études qui portent sur une relation, qu'elle soit parent/enfant, mari/femme, partenaires de tout ordre ou frères et soeurs.

Enfin je vous propose d'aller revisiter des dates marquantes dans votre vie, pour mieux comprendre le présent. Les outils utilisés seront les transits, les progressions secondaires et les arcs solaires. Dans une séance on peut considérer jusqu'à 3 dates événementielles (séparées au minimum de 2 ans).

Lecture thème individuel  
sfr.180.-.(environ 1h30) Enregistrement fourni.

A présent je fais de plus en plus des lectures de transit sur un mois donné. cela se présente sous la forme d'une enregistrement que j'envoie par email (ou wetransfer s'il dépasse 15mn) de 15 à 20 mn. Je demande un délai de 3 à 5 jours pour le réaliser.

Participation : sfr.30.-

Pour la France me consulter

Relation, synastrie/composite :  sfr.250.-  (180.- si l'étude d'une des personnes a deja été faite)
Cela comporte une étude du thème individuel de chacun, puis une synastrie (points communs) et enfin la lecture du composite qui exprime la relation. 2h de lecture. Enregistrement fourni.

Etudes de dates :  sfr 80.- pour la première date (30mn) et 50.-par date supplémentaire. Enregistrement  fourni.

Les lectures peuvent se faire par skype.  

Compter au minimum 8 jours pour la préparation.

Les tarifs sont ceux qui sont appliqués en Suisse, pour la France me contacter.

 

Témoignage :

Juste ces quelques mots pour te dire que je suis impressionnée comme un thème astral peut être aussi précis, je n’en reviens pas.
Tu es très professionnelle et directe, j’adore!
Ce qui m’a le plus marqué c’est le sujet sur ma mère, c’est complètement fou.
Un grand merci aussi pour ton accueil. M. Suisse