Harmonisation de Conscience

L'Harmonisation de conscience a pour particularité d'être entièrement vibratoire. C'est la raison pour laquelle elle a lieu assis, afin de garder la verticalité de l'axe.

Elle s'appuie sur le point zéro qui permet d'ouvrir le champ de tous les possibles sans laisser le mental interférer, la géométrie sacrée par l'intermédiatre des cristaux et le son des bols de cristal.              

Elle peut s'appliquer à toutes sortes de problématiques car elle intervient essentiellement sur le phénomène de résistance en soi qui empêche l'énergie de circuler librement dans le corps, et donc le corps de s'auto-guérir. Ce phénomène de résistance est, par ailleurs, subtil, puisqu'il s'inscrit dans le mental bien sur mais surtout dans le subconscient beaucoup plus difficile à accéder.

C'est ce qui fait l'originalité de cette pratique vibratoire.

Je la conseille souvent comme première séance, notamment pour les personnes qui sont très mentales et qui doivent parvenir à dépasser une forme d'insécurité en elles.

Cette pratique ne nécessite aucune visualisation mais demande simplement d'accepter de ressentir. Le travail se situe beaucoup au niveau des corps subtils, sans aucune intrusion énergétique, et les sons ont pour fonction d'inscrire la correction dans le corps. La géométtrie sacrée permet de tout harmoniser dans l'instant présent.

Participation : 120.- sfr au cabinet (séance de 1h)

Les tarifs sont ceux qui sont appliqués en Suisse, pour la France me contacter.